L'ÉCOLE DU TAIJI QUAN ET DU QI GONG

Reprise des cours à partir du 18 septembre.

Télécharger le flyer de la saison 2017/2018

ecoletaijiquan@free.fr     01 39 64 50 26

COURS HEBDOMADAIRES
 Cours tous les jours à
Enghien et Montmorency
( Val d'Oise)

COURS DE DÉCOUVERTE

Nous vous invitons à
venir librement découvrir
et partager notre passion

ENSEIGNANT

Bertrand Bahurel
40 ans d'étude
de pratique et d'enseignement

infos adhérents

Cotisations

Adhésion à L'École du Taiji Quan : 35 € pour la saison

OBLIGATOIRE : Apporter deux photos et un certificat médical pour le deuxième cours au plus tard

INSCRIPTION AUX COURS

La cotisation est annuelle et doit être réglée intégralement dès le deuxième cours. (Vous pouvez cependant remettre le montant de votre inscription en trois chèques qui seront encaissés les trois premiers mois de la saison).
Pour les inscriptions après le 15 novembre, la cotisation sera redéfinie en fonction du nombre de cours restant.

1 cours par semaine :  3 chèques de 125 € pour l'année ( Étudiants et couples 3 x 105 € )

2 cours et plus par semaine : 3 chèques de 170 €. ( Étudiants et couples 3 x 140 € )

La saison comprend 35 semaines de cours et suit le rythme du calendrier scolaire

Lien avec L'Atelier des Souffles